Nous pratiquons la compétition dans le but de nous faire plaisir et de montrer au public, souvent plus attentif et connaisseur qu’on ne pourrait le croire, ce que les motos anciennes de compétition étaient et sont encore.

Le CRMB, Classic Racing Motorcycles Belgium, a été fondé en 1986 par une dizaine de passionés de motos anciennes de compétition.  Dès 1987, le CRMB se structure en a.s.b.l. et organise un meeting sur le circuit de Francorchamps, celui-ci accueillera 250 participants. Le CRMB est également membre fondateur de la FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens) qui regroupe la plupart des clubs de collectionneurs "mécaniques" (voiture, moto, camion, engin agricole,…).

A l'heure actuelle, le CRMB compte plus de 200 membres dont une centaine de pilotes participant régulièrement à des démonstrations tant en Belgique qu'à l'étranger, ainsi que sur les différents circuits des championnats de Belgique, de France et d'Angleterre.

Les Administrateurs du CRMB (au nombre de 3) représentent la moto classique de compétition au sein de la FMB, Fédération Motocycliste Belge (commission sportive, commission technique, groupe de travail "Classic Bike", homologation des circuits).  Ces administrateurs représentent également la moto au sein de la Fédération Belge des Véhicules Anciens.  Ainsi depuis plus de dix ans et avant même l'existence d'un championnat de motos classiques au sein de la fédération, le CRMB organise Le Challenge CRMB, un championnat couvrant les épreuves se disputant en Belgique (3 épreuves en 2016 : Croix-en-Ternois, Chimay et Gedinne).