BCGP 2021
BCT 2021
My Place

Comme vous deviez vous en douter, ce ne sera malheureusement pas en 2021 que nous aurons le bonheur de nous retrouver dans le paddock de Gedinne pour la 15e de notre Belgian Classic Trophy. Trop de doutes, trop d’incertitudes : public autorisé ou non, sous quelles conditions, règles sanitaires (distance minimum entre les camionnettes, port du masque,…), buvettes ouvertes/fermées, concert autorisé ?,… ont eu raison de nos espoirs et nous ont amenés à annuler le BCT pour cette année. Il nous faut bien admettre, qu’en plus, les soucis liés au Brexit et à la présence de nos amis ‘grands brittons’ ne nous ont pas non plus enclins à un optimisme béat. 

Même si le terme a récemment été vidé de toute substance juridique, l’expression « gestion en bon père de famille » (et non « de faillite ») nous a guidé vers cette triste décision. Nous n’avions aucune envie d’hypothéquer ni l’avenir du club, ni la pérennité du BCT

Rendez-vous donc au troisième week-end d’août 2022 pour une belle fête !

Sans rire par contre, continuez à faire gaffe, prenez soin de vous, on compte sur vous pour la méga teuf du 15e BCT à Gedinne.

Le CRMB